Succession Legacy

En De

Dans le monde informatique, les systèmes “Legacy” – également appelés “Anciens systèmes” sont synonymes d’applications d’entreprises établies, ayant évolués au fil du temps, lesquelles applications sont en partie prises en charge par de grandes calculatrices ou peuvent être exploitées sur des systèmes d’exploitation un peu plus ancien. Un système Legacy est souvent le coeur opérateur d’une entreprise, lequel peut uniquement être remplacé après de minutieuses valorisations – ou bien après la suppression de l’assistance de la part d’un prestataire.

Avec la mise à disposition et la libération (de la part du fournisseur) de quantités de données toujours plus importantes, un système Legacy peut venir à bout de ses limites, être inadéquat pour l’édition et finalement représenter un goulet étranglement pour l’entreprise. L’entreprise retrouve sa stabilité dans le traitement des données d’entreprise en choisissant un système de remplacement adéquat prenant la succession et en planifiant minutieusement la migration des données et la succession du système.

Si, pour des raisons techniques ou de temps, le système Legacy ne peut ou ne doit pas être remplacé, il faut réfléchir à l’application d’interfaces appropriées avec les systèmes périphériques.

Semweb assiste votre entreprise pour l’intégration Legacy ou la succession Legacy.

Nous vous venons en aide avec une grande expérience industrielle dans le cadre de l’intégration de votre système Legacy avec de nouveaux systèmes périphériques ou des systèmes périphériques existants. Nous analysons avec vous les cas d’utilisation en question et les besoins, nous spécifions et réalisons les interfaces nécessaires tout en sélectionnant la méthode appropriée ou souhaitée pour l’ingénierie du logiciel.